JUDO            TAÏSO

KARATE KYOKUSHINKAÏ

JUJITSU SELF DEFENSE

JUJITSU BRESILIEN

JUJITSU COMBAT

 

 

 

Annie  LITAIZE CEINTURE NOIRE 1ER DAN

IMG 20200307 WA0002  IMG 20200307 WA0000

Annie  s'offre pour son 60ème anniversaire le grade de ceinture noire 1er dan, à la suite de sa réussite à l'examen technique du 1er mars dernier à Herblay, avec le soutien de son mari Bruno, actuellement ceinture marron. Elle prouve ainsi qu'il n'y a pas d'âge pour commencer et pratiquer le judo puisqu'elle a débuté à 43 ans, après y avoir inscrit ses 3 fils : Romain, Mathieu et Victor qui sont tous les 3 également ceinture noire . Un GRAND BRAVO à Annie  qui est allée jusqu'au bout  grâce à sa tenacité, son courage et sa patience, et ce n'est qu'un début...

Quel bel exemple !!!!!!

 

 

Sophia ADNAUD CEINTURE NOIRE 2ème DAN

 IMG 20200307 WA0005

 Sophia ADNAUD, qui a débuté le judo à 5 ans au B.C.C,  a réussi ses dernières épreuves (kata et technique) au terme de plusieurs mois de préparation, . Même si la ceinture  reste identique au 1er dan, elle s'est vue remettre une nouvelle ceinture brodée à son nom et celui du club par l'un de ses professeurs Tahar,   Avec ce nouveau grade, Sophia va pouvoir terminer sa formation et passer les tests pour l'obtention du C.Q.P. Judo (certificat de qualifications professionnelles judo).

 

Félicitation à Sophia qui après qui après plusieurs sélections aux championnats de France de judo  dans 3 catégories d'âge différentes ( cadettes, juniors, seniors 2D, nous montre que le judo ne s'arrête pas à la compétition , mais peut  aussi se continuer en  passant ses grades et en se formant pour l'enseigner  et après en faire éventuellement son métier.

 

Tony et Léo DUMAS CEINTURE NOIRE 1ER DAN

 

 

IMG 20200307 WA0004       IMG 20200307 WA0003

 

 Tony et son fils Léo ont débuté le judo presque la même année il ya environ 10 ans au B.C.C, et nous démontrent avec brio  que le judo peut se pratiquer en famille tant au niveau des cours que en passant les grades. 

Après une dizaine d'années de pratiques , ils ont passé  ensemble avec succès la dernière épreuve technique, en se servant mutuellement de partenaire. Quelle belle réussite familliale !!!