JUDO            TAÏSO

KARATE KYOKUSHINKAÏ

JUJITSU SELF DEFENSE

JUJITSU BRESILIEN

JUJITSU COMBAT

 


les activités sportives en salles, en particulier les sports de contact, ne pourront pas reprendre le 11 mai 2020  jusqu'à nouvel ordre.

Afin de protéger nos adhérents leurs familles et les enseignants, le Budo Club Cergy se voit dans l’obligation  et nous le regrettons de devoir suspendre les entrainements et ceux jusqu'à la rentrée sportive du mois de septembre*.

En effet, au vu de la spécificité de nos activités, ils nous semble préférable de préserver l’intégrité physique et moral de nos adhérents, parents et des professeurs, n’étant pas en mesure de faire respecter convenablement les règles de sécurités.

Par ailleurs nous ne sommes à l’heure actuelle pas en mesure de vous indiquer ni quand, ni dans quelles conditions les cours de judo pourront reprendre.

Nous vous communiquerons par la suite les dates d'inscription, dès que le service des sports de la ville nous indiquera la réouverture des gymnases.

Nous vous proposerons également lors de votre réinscription un tarif préférentiel au prorata des mois de confinement.

En ce qui concerne les passages de ceintures qui devaient avoir lieu cette fin de saison, ils seront reportés à la rentrée prochaine.

Notre pays traverse une période particulièrement difficile et nous sommes certains que vous comprendrez que le BCC adopte ces mesures exceptionnelles.

Le Président et les Enseignants.